Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yubee
25 mai 2007

Mon Retour

Merci les filles pour votre soutien, dommage à celle dont je ne connais pas l'identité (pas de lien) !!!

Je pensais avoir des nouvelles d'autres bloggeuses mais bon ........
Je vois que l'on s'inquiète pas trop pour ma pomme.


Un ENORME MERCI DE TOUT MON COEUR A TOI MA LILI de coeur (j'espère que tu as reçu mon colis et qu'il te plaît) qui ma soutenu et surtout écouté. Je t'apprécie énormement !!!


J'ai fini ma formation en Shiatsu Assis.
Vous m'avez posé des questions sur ce que c'est ????


Par des pressions, des étirements, des rotations, des relâchers sur le dos, les bras, les mains, la nuque et le crâne d'une personne en position assise.
Je libère les blocages et les tensions accumulés par le corps.
Je stimule les points d'acupuncture pour favoriser le relâchement du système nerveux et rééquilibrer la circulation énergétique.


Publicité
Commentaires
C
et bien, tout un programme ce shiatsu, je ne connais pas, mais vu la facon dont tu en parles, cela donne envie! ; )<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
Super cette renaissance dans le shiatsu !bravo !
M
coucou, tu es a fond dans le shiatsu pour ne plus donner de tes nouvelles? allez!! juste un petit com pour nous dire si tu vas bien et ce que tu fais de beau..........<br /> a bientôt ;)
G
moi aussi je suis désolée de n'être pas passée ces derniers temps, j'espère que tu vas bien et que le shiatsu assis t'apportes un bien être... grosse bise...à bientôt
L
et bien ma choupinette... à nouveau un long silence... ça va...???
Publicité