Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yubee
1 mai 2007

Relooking

On my bloog !!!

Can you see that????


aLORS LES NENETTES qu'en pensez-vous ?
Pleins de nouveautés à venir!



Je sais, j'ai été un peu absente.
J'ai 2 nouveaux enfants que je garde un de 5 mois et d'un an.
Donc du boulot par-dessus la tête soit environ 40 heures par semaine et mes recherches d'un autre job.
J'attend des réponses.
On verra.


Ce mois-ci je me lance dans une formation de Shiastu assis ou Amma assis.
Vous-connaissez ?

Publicité
Commentaires
V
Et il te reste du temps pour dormir ?
M
joli le relookage... mais on veut aussi des nouvelles!!!!
L
Je t'envoie ta petite pochette demain , excuse moi encore pour tout ce retard je t'envoie mille bisous....Donne nous de tes nouvelles tu nous manque!
L
http://robetunique.canalblog.com/ un nouveau swap si ça te tente. bisous lilou
B
jolies couleurs par ici, tu vas être bien occupée avec tes loulous alors... c'est quoi le truc assis... à bientôt
Publicité