Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yubee
19 juin 2007

Hello les Choupinettes

Non non je ne vous ais pas oublié !!

Oui oui je suis très prise par mon métier d'assistante maternelle et mon début d'activité dans le bien-être.

Nous sommes parti une semaine en Corse début Juin.
Ce week-end j'étais à Grenoble pour apprendre le protocole d'Harmonisation du Shiatsu couché.

Je teste sur mon mari et les amis.
Attention ATTENTION!!!

Je vais super bien, je revis au fur et à mesure.

Je souhaite tout particulièrement remercier celles qui me réclament à cors à cris (pas sur de l'orthographe).
Je ne vous oublie pas et vos messages d'interet me vont droit au coeur.

Pleins de bisous bisous.

Publicité
Commentaires
M
ah....toujours rien... tu vas bien j'espére? <br /> biz et bonnes vacances ;)
L
Mais ou es tu???????????????????????????????????
D
tro mdr
L
Un gros bisou en passant ma poupette jolie...
Y
c'est claire elle a réussie à trouver la notice.<br /> Elle a l'air bien énervé en plus trop coool !!!!<br /> <br /> <br /> Super le cri leti, je t'ai entendu !!<br /> <br /> <br /> pleins de bisous les filles
Publicité