Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yubee
15 février 2007

Le Printemps arrive

Aujourd'hui, je suis allé au marché avec ma p'tite puce que je garde tous les matins et j'ai eu envie d'un beau bouquet de fleur.
J'hésité entre des tulipes et ....

Bouquet_mimosa
Eh ! oui pour celle qui l'auront reconnu, c'est un magnifique bouquet de mimosa qui enbaume ma cuisine-salon. J'étais aux anges et heureuse.
Simple plaisir de la vie !!!

mimosa_au_bord_de_la_fenetre

Mimosa au bord de ma fenetre !!!

Approchez votre nez et voussentirez cet agréable odeur !!!
Biz les filles

Publicité
Commentaires
G
tout comme toi j'adore le mimosa, j'en ai planté un touti ricici, pas demain la veille, pour m'en faire un bouquet
J
J'adore le mimosa moi aussi. C'est une jolie manière de faire entrer le soleil dans sa maison.<br /> Je te conseillele parfum "Eau d'Azur" chez l'Occitane.<br /> Bises
M
c'est vrai que rien de voir ce joli bouquet on a l'odeur qui vient avec!!!!!!!!
Publicité