Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yubee
15 février 2007

Rose & Chocolat

Hello,

Je tenais particulièrement à vous montrer mes coussins réalisés cette semaine.
Alors, j'attends vos commentaires mes louloutes ....

coussins_rose_marron_03
C'est pour une copine qui s'appelle Stéphanie.
Je l'ai aidé à relooker sa chambre dans ces 2 teintes,
que je trouve très tendances et super craquante.


coussins_rose_marron

Et voilà le travail !!

Un rayon de soleil va suivre .....tamtam.....Surprise

Publicité
Commentaires
G
j'aime bien les tissus taffetas et le mariage des deux couleurs et réussi
E
trop joli ! moi j'aurai bien rajouté des petites choses dessus mais bon, j'aime les choses too much alors :)
E
Je les trouve superbes !! La chambre doit être super jolie !
Publicité