Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yubee
17 février 2009

Nouveautés

Chez Yubeeland !!

Des chaussons bio pour les baby chéris....

Chausson_bio_baby_01
Chausson_bio_baby_02
Chausson_bio_baby_03

Cuir bio - Peau d'agneau

Ce cuir écologique est un produit naturel. 

Le cuir est une matière qui respire et évite la transpiration, il est ainsi trés bien toléré par la peau dès le plus jeune âge.

Ce cuir est obtenu par un tannage végétal respectueux de l'environnement et de la santé.

le bébé peut ainsi sans risque porter à la bouche ses chaussons.

Toutes les étapes de production sont françaises.

Couleur bleu foncé pour les p'tits gars - Doublée par du tissus Chanvre bio
Couleur vieux rose pour les p'tites nénettes - Doublée par tissus coton Liberty

Création Yubeeland
La paire 60€

Publicité
Commentaires
B
Hello Yubee<br /> <br /> Je viens de chez Marie... Si tu es toujours partante pour offrir une de tes creation pour un petit jeu concours... En plus je suis super contente cela me permettra de te connaitre un peu plus vu que tu viens de chez moi... Bonjours a thonon en passant<br /> <br /> Oua je savais bien que Marie avait des supers cops aux doigts de fées... Si vous êtes prêtes a ne pas participer a mon super concours, et bien on peut faire un podium, vu que vous êtes trois a être intéressée... J'espère que mon idée de concours va marcher ainsi vous aurez pleins de pub (enfin vu vos blogs, heu vous êtes déjà mondialement connue)...<br /> Alors on y va avec froufrouetcapu, bluegrenouille et yubee... Avec le prix spécial de kkoeur...<br /> Si cela vous branche les filles je suis partante et je lance le défi dans la semaine...<br /> Vous avez quelque chose déjà en rayon... Oua je sens qu'on va bien s'amuser...
Publicité