Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yubee
21 janvier 2008

Parution

Ah l'aide les filles !!

Je ne comprends pas ce qui se passent.

J'ai posté 4 messages que vous voyez puisque vous repondez à ceux-ci.

Sauf que moi je ne les vois pas du tout.

Je me pose pleins de questions :

- suis-je gourde ou mal voyante ?

- j'envoie des mails à canal blog et ils ne me repondent tjrs pas !!!

Avez-vous déjà rencontré ce probleme ?

C'est super pénible car je crée un autre blog et je ne vois rien en ligne.

C'est pas cool du tout.

Merci d'avance pour votre aide.

Publicité
Commentaires
M
désolée de ne pas pouvoir t'aider... ce qui est sûr c'est que tes messages apparaissent bien aux autres et que ta marionnette est super.<br /> Par ailleurs: FÉLICITATIONS!!
Publicité