Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yubee
2 janvier 2008

J'ai envie de vous dire pleins de choses mais je

J'ai envie de vous dire pleins de choses mais je ne sais pas comment vous le dire et par où commencer.

J'ai envie de vous dire "Bonne année" etc mais ce n'est pas mon truc.

Je pense que c'est le lendemain d'un jour comme un autre.

Je suis franche su le sujet mais je pense que l'on veut tous la même chose ETRE HEUREUX et EN BONNE SANTE.

Je pense bien fort à toutes celles qui me soutiennent jusqu'à aujourd'hui

Publicité
Commentaires
L
Reviens ma yubee tu nous manques beaucoup... grso bisous....
U
Une bonne annee a toi aussi quelle voit se realiser tous tes reves les plus fous !!!
M
coucou!! c'est un peu pareil pour moi mais je te souhaite tout de même UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008!!! et je sais qu'elle sera belle ;)<br /> je t'embrasse<br /> mélanie
Publicité