Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yubee
23 janvier 2007

Quelles jolies photos de la Montagne

J'avais envie de vous montrer ce que je vois lors de notre balade de 3 heures dimanche au Pras-de-Lys en Haute-savoie. Cette Jolie région !
Pas depuis ma fenetre c'est pas très jojo, que du béton.
Même si pas assez de neige pour skier assez pour la raquette.
Admirez et silence, écoutez le calme ..........


montagne_04






Le soleil se couche et la brume ...



montagne_03Qu'en pensez-vous ?














montagne_02

J ADORE, qu
elle beauté !

cascade

Magnifique cascade en plein hiver, douddououuuuu !
Big bisous a toutes


Publicité
Commentaires
L
C'est grandiose! Quelle beauté la montagne....
E
Oh oui tu as raison c'est trop beau !!<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog ;-)
G
woua, je suis fan de montagne, quelle chance!
Publicité