Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yubee
19 septembre 2009

Bonbons, pour ou contre ?

Grand dilemme de parents.

J'en donne ou j'en donne pas ?

oui, on sait ça donne des caries,ça  peut faire mal au ventre et ça fait grossir. On parle beaucoup d'obésité pour nos têtes blondes. Alors que faire ?

Toute maman a envie de faire plaisir à ses enfants.

Alors, êtes-vous pour ou contre et pourquoi ?

Donnez votre avis !!

*******************************************

En passant une recette originale pour occuper vos mercredis ....

muffins_au_smarties

Ingrédients:

100g de beurre
1 oeuf
140g de farine
1 cuillère à café de levure
70g de sucre en poudre
100g de M&M's

Préparation:

Préchauffer le four à 180°

Mélanger au fouet 100g de beurre mou avec 1 oeuf.
Ajouter ensuite petit à petit 140g de farine, 1 cuillère à café de levure et 70g de sucre en poudre.

Ajouter 100g de M&M's (ou de Smarties) et répartir dans des moules à muffins individuels.
Déposer sur chaque futur gâteau quelques bonbons et mettre au four 15 minutes.

La couleur fond à l'intérieur, l'extérieur ressort fissuré et tout le monde craque...

YUBEE APPETIT

Publicité
Commentaires
Publicité