Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yubee
29 août 2009

Copine du Québec ....

banner CLIQUEZ-MOI !!!!

Hallo hallo,

Je vous présente Sophie, elle vit au Québec avec son Geekdoudou et son Minigeekdoudou. Elle est une véritable addict a tout ce qui peut toucher de près comme de loin aux loisirs créatifs. De cette addiction est née ce blog où elle vous propose ses créations, ses tutoriels; mais aussi une galerie, pour partager vos créations et savoir trouver l’inspiration; et enfin une boutique avec des créations uniques, des services (animation d’ateliers, commande de cadeaux personnalisés…).

Elle est super gentille et avec pleins d'idées....

Allez-vite la voir !!!

Becs becs becs

Publicité
Commentaires
S
C'est tres gentil tout ca ! Merci a toi ! As tu vu que j'organisais un jeu en ce moment ??? Je te laisse aller voir ! Becs becs becs
Publicité