Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yubee
12 mars 2009

cONCOURS FABRIQUES MOI UNE CABANE

Vous l'avez sans doute lu chez Marie... Alors voici un petit concours ouvert à tous

(oui oui même à vous messieurs)

Dans ces temps de crise (de logement), je vous propose de construire une cabane...

Il n'y a aucune règle, elle peut-être réalisée avec n'importe quel matériau (carton, papier, bois, tissus, paille...) mais le truc qui serai vraiment chouette, serait de recycler au maximum, c'est à dire acheter le moins possible de matière première et d'utiliser à fond ce que vous avez sous la main (dans vos armoires, dans vos greniers, dans vos jardins... ).

    Bon j'espère que le petit challenge vous tente... A la clef des cadeaux fais maison (notament de Yubee , Froufrou et capucine et de bluegrenouille)...

Vous avez un mois et demi : vous rendrez vos copies le 30 Avril, minuit heure francaise)...


    C'est parti mon kiki, c'est officiel le concours de "fabriques moi une cabane" est ouvert...
   
    Marie, Yubee, Froufrou et capucine et blue grenouille nous vous offrons un lot !!!!!

 

 


Concours organisé par good mood

http://cabanecabane.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
B
Rapide comme l'éclair tu es... Merci
B
Merci Yubee, pour le cadeau et pour la pub... Juste que le délai est étendu au 30 avril, cela faisait trop court pour certaines le 10 Avril... Des que tu as le cadeau envoies moi une photo, histoire de faire envie les participants... <br /> Bises et encore merci merci<br /> <br /> Le lien officiel (blog collectif) est a présent<br /> http://cabanecabane.canalblog.com/<br />
Publicité