Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yubee
7 mai 2008

Hello, Je constate que pour bcp c'est un peu la

Hello,

Je constate que pour bcp c'est un peu la flem et que vous profitez ce magnifique temps pour vous promener.
Je pensais que mon absence était trop longue mais je me suis rendue compte que pas tant que ça !!!
Je suis pas trop en retard dans mes post !!

J'espère que vous allez bien et pleins de choses à me raconter afin que cette longue pause canapé - mon lit soit un peu moins longue !!

Bises à toutes

Publicité
Commentaires
P
moi j'ai un truc à te raconter ^^<br /> <br /> j'ai reçu ton enveloppe !!! c'est super mignon et comme c'est agréable de pouvoir s'attacher les cheveux par ce doux temps (on était plus habitué...) Merci beaucoup !!!!!<br /> <br /> gros bisous !
Publicité