Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yubee
1 mai 2008

Je vends ....

A vous les filles !

Je fais le vide de mon armoire de créatrice


Toile 20X20 cm Folie champêtre
Déco de chambre pour enfant
20€ (+ port de 5€)
Toile_20x20_Folie_champetre


Bavoir Yubee Rose
coton et éponge
Long. de 34 cm et vide poche pour les miettes
15€ 
(+ port de 5€)
Bavoir_yubee_Rose_01


*********
Echarpe Néco en laine polaire
15€
(+ port de 5€)

Echarpe_neco_02


Bonnet Herbes folles en laine polaire
(assorti à l'écharpe Néco)
15€ (+ port de 5€)

ou L'ensemble 25€
(+ port de 5€)
bonnet_orange_Herbes_folles_02

*********

Doudou "Pike" en coton jersey tout doux
et feutrine

20€ (+ port de 5€)

Pike_entier_01


Mitaines Adultes ou ados "Libellule et champignon"
en laine polaire et laine cardée (libellule)
20 € (+ port de 5€)
Mitaines_Libellule_Champignon_01


Si vous avez des questions, contactez-moi par mail
v-colin@hotmail.fr


Publicité
Commentaires
Publicité