Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yubee
11 avril 2008

Tas de tissus

Il m'attend pour pleins de jolies créations à vous présenter !!!


pille_de_tissus

J'ai des commandes à honorer,
alors au boulot
et j'ai une commande tissus à passer
pour un jolie trousseau pour une future Angélique qui doit arriver au mois de Mai.

J'ai hâte de vous montrer tout cela !!!

Ps: Malgré les difficultés de contractions, mardi de cette semaine, 15h de contractions par intermittence. Je vous laisse imaginer ma panique, mon stress et mes pleurs de futurs Maman !! ; je crée et je m'occupe pour passer le temps et éviter de penser au pire

Publicité
Commentaires
L
J'ai hâte de voir tous ce que tu vas nous concocter avec tes tissus!!!!!
P
heureuse d'avoir de tes nouvelles ! je vois que tu vas pouvoir t'occuper avec ces nombreux tissus et te changer les idées...<br /> <br /> plein de pensées pour toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Charlotte
E
C'est sur il faut que tu t'occupes, ca doit être vraiment stressant et surtout angoissant, en tout cas je vois que tu as du boulot et de magnifiques tissus.
Publicité