Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yubee
4 mars 2008

Gagné

J'avais perdu mes clés d'appartement vous vous rappelez !!!

(depuis mon 4me mois de grossesse j'ai la tête en l'air au grand despoir de mon mari.
Encore ce matin, je sors la poubelle et la porte claque et, bien sûr pas de clés, pas de portable et pas de voisins.
Dehors en blouson, pyjama et chausson. J'avais l'air chouette dans la rue.
Je suis allé sonner chez une voisine plus loin, ouf, elle était là et j'ai joindre mon chéri.)

DEVINEZ Où j'ai trouvé mes CLes ?
Je vous pose la devinette ?

 

Allez essayez de trouver.

La première qui trouve je lui envoie une enveloppe surprise.

L 'heureuse élu qui a réussi c'est : Charlotte


Félicitations Charlotte !!

Publicité
Commentaires
P
Merci, merci ! ^^<br /> <br /> bises !!<br /> <br /> (et joli petit bidon, ça donne envie de faire des bébés tout ça ;) )
M
mouais mouais!^'^ bravo Charlotte!
M
sur la porte, mais à l'intérieur, ou bien euh.... dans ta poche en fait!
L
merci pour ton gentil commentaire. ^_^<br /> je vais voir pour ma banniére, merdi de m'avoir prévenu!<br /> a bientôt<br /> kisses
Publicité