Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yubee
15 février 2008

Patron

D'ailleurs j'ai commencé à décalquer un model sur Burda.

Heu par où, je commence ....

patron

J'ai réussi  et voilà le travail :

patron

Je vous montrerai le travail fini qui va avec cette jupe que je me suis faite pour ma grossesse :

De Dos                                                            De Face 
jupe_marron_01 jupe_marron_02

J'ai pas chômé, hein les filles !!!
 

Publicité
Commentaires
L
Elle a l'air superbe cette jupe!!!! Du beau travail!!!!<br /> Bon ma belle je ne sais pas si j'aurais le temps de répondre a ton mail aujourd'hui et demain nous partons jusqu'a dimanche soir.... Mais je pense a toi, si tu m'envoies ton adresse je t'enverrai une petite carte des vosges ;-)<br /> bizzzzzz
Publicité