Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yubee
19 octobre 2007

Mauvaise humeur

Désolée les filles
cela m'arrive rarement mais là j'en peux plus !!
Je dois vider mon sac santé oblige.

1/LES IMPOTS
vous savez cette feuille que personne n'attend dans sa boite. Ben si j'en ai une supplementaire inattendu.
CSG ET RDS sur les nos capitaux mobiliers.
Je me suis dis c'est conneries encore, ils en prennent pas assez !!!
Ni une ni j'appelle le centre des impots je vide ma salive sur la bonne femme (la pauvre !!!). C'est rageant on economise pour des coups durs, des vacances etc encore nous le pique.
Mince flute saperlipopette quoi

Je vais ecrire une lettre au PDLR.
j'ai meme envie d'envoyer mon slip avec, tellement j'ai les nerfs.

2/Les parents des momes

Comme vous le savez je suis assistante maternelle.
Je pestais tte seule cet aprem.
Y a des parents à chaque fois et je pese mes mots qui viennent me donner leur rejeton de 10 mois. Ils trouvent tjrs qques choses à redire tjrs. Des reproches et patati et patata...
J'en ai ma claque !!!

"le chat griffe mon petit chéri et pourtant je fais gaffe oui mais enfermez-le dans dans une piece, faites-le sortir ou bien c'est la meilleur à chaque fois que vous changez un bebe enfermez-le"

J'ai que ça à faire avec 2 à 3 gosses en meme temps (8 mois, 10 mois et 2 ans).
Bien gentille je lui ai coupé les griffes et je veille encore et encore....

"le contour du parc faut le nettoyer "
"j'ai regarde son bibi d'eau, faut lui donner plus a boire il a pas bu la derniere fois"
"la gigoteuse, ah il en sort ça va pas, c'est des scracht"
(elle m'a emmner la sienne mais elle a qu'une encore un peu et il falait que j'en achete une autre comme elle voulait à pression et puis quoi encore.
J'ai cousu ....

"il a pas dormi mais vous le mettez à quelle heure à non ça va pas"
"le parc se ferme pas bien c'est dangereux..."

J'en oublie
Vaut mieux

Aujourd'hui je sature

HELP ME !!!! PLEASE !!!!!!!

Vous comprenez  dites-moi vous me comprenez !!!!

Par dépit nerveux je me suis jeté sur un gateau maison au citron

HELP ME !!!! PLEASE !!!!!!!HELP ME !!!! PLEASE !!!!!!!HELP ME !!!! PLEASE !!!!!!!

Publicité
Commentaires
G
oh ben si c'est pas du ras le bol tout ça, courage poulette ;o)
P
Eh bien dis donc c'est pas cool tout ça ! j'ai emmenagé en septembre et ma voisine du dessous est assistante maternelle comme toi et il est vrai que ce n'est pas évident, 3 gamins en meme temps, les poussettes, le chat le chien etc... je te soutiens !<br /> Je suis désolée si je ne viens pas souvent laisser des com je manque de temps et j'ai le salon à préparer, jsuis à labourre grave ^^ bisous !
L
Coucou ma poupette je ne t'oublie pas mais mes journées sont bien remplies et je ne trouve pas le temps d'écrire... ca va bien, je m'occupe, je continu tout ce que j'ai entrepris ;-)... Et puis j'ai un beau projet pour decembre, des que j'ai deux mins je t'en reparle!<br /> milbizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!<br /> J'espère que tu vas mieu et que le stress est retombé, n'hesites pas si tu as besoin de parler, je suis la....
M
Je pense que c'est pareil pour pleins de personnes... Tu sais moi avec mes trois enfants je garde un oeil sur tout mais bon les petits incidents arrivent quand même ;)<br /> Pour les parents dont tu gardes les enfants si c'est leur premier c'est un peu normal lorsque l'on fait garder nos petits on angoisse encore plus... ne fais pas attention c'est pas envers toi c'est plus pour leur bonne conscience!!! allez COURAGE<br /> Je t'embrasse avec pleins d'ondes positives ;)
U
Alors moi le conseil que je peux te donner est de rester ZEN. Je sais lorque tout vous tombe dessus en meme temps c'est pas facile moi la "zen attitude" je l'ai apprise grace a ce livre "le pouvoir du moment present"d'Eckhart Tolle. <br /> Alors lors d'un detours par la Fnac si tu y tombes dessus jettes y un coup d'oeil... Voila c'est mon conseil ;-)<br /> De toute facon pousser un coup de gueule ca fait toujours du bien et puis les blogs c'st fait pour ca non ?
Publicité