Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yubee
7 août 2007

me revoila

oui oui je sais longue absence.....
Mais je ne vous oublie pas.
Que c'est-il passé ?
j'ai crée mon activité de massage : Shiatsu + vente de produits de soins corporels.
Le Shiatsu : massage japonais le long des meridiens et points d'acupunctures.Soulage : depression, constipation, circulation veineuse, sevrage tabagique, migraine, etc

je bosse dans des restos, à domicile etc
J'ai fais pas mal de commercial.

http://nicocliko.free.fr/

mon site en attente

Je vais si j'ai le temps vous mettre des photos de mes produits et les prix.
Voilà
je vous embrasse tres tres fort
yubee

Publicité
Commentaires
U
Felicitation pour ta nouvelle activite. Je compte moi aussi faire une formation Shiatsu (y a une proposee a cote de chz moi) car j'adore les massages.<br /> J'espere que ton activite en independante se passe bien et je serais interessee pour avoir plus. Quel statut avoir etc. je vis comme tu le verra sur mon blog en Polynesie donc ca ne fonctionne pas tout a fait de la meme maniere mais tous les conseils sont bon a prendre.<br /> Merci
C
Bon courage dans cette nouvelle vie qui s'offre à toi!<br /> Pleins de bisous!
M
c'est bien d'aller au bout de ses envies... moi je me ferais bien masser ;)))) bises a dans 15 jours!!!!
L
Tu es courageuse et pleine de ressources, ce nouveau projet te le prouve, alors va de l'avant et je te souhaite bcp de succès avec cette nouvelle activité. J'aimerais bcp faire des massages moi aussi, j'avais pensé a me lancer il y a quelques années, mais je n'ai pas été au fond des choses, si tu as des infos sur comment m'y prendre je suis preneuse.<br /> Je t'embrase ma belle, moi je suis toujours en galère d'ordi....
E
Whouaa !! Félicitations, c'est génial !! Bon courage pour la suite !
Publicité