Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yubee
3 mars 2007

Faites vous plaisir ...... !

Je vous propose des ceintures pour mettre en valeur vos jolies tenues
(vos Jupes, vos Pantalons, vos Bermudas, vos Robes etc.)

Pour l'instant, 3 modèles :


ceinture_lin_Rouge_grise_noir_08

ceinture_noir_fleur_prune_07

ceinture_Marron_Papillon_vert_04


Au choix, avec les tissus suivants
(les couleurs des motifs ci-dessus varient selon la couleur du tissus choisis selon vos goûts) :


tissu_lin  tissu_bleu_canard 
      100% Lin          Coton - Bleu canard


tissu_noir   tissumarron

    Coton - Noir              Coton - Marron



Je suis à votre écoute et j'attends vos comm'

Bises et bon week-end

Publicité
Commentaires
L
Coucou ma belle, de gros gros bisous...
L
Coucou ! Moi aussi un p'tit faible pour la deuxième ;) Biz !
L
Mention spéciale pour la 2 ème aussi!<br /> Je t'embrasse ma belle,passe un doux dimanche...
E
j'aime beaucoup la deuxième!!
Publicité