Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yubee
26 février 2007

Réconfort sucrée

Je me suis mis aux fourneaux et voilà ce que cela donne :

"*Des biscuits sablés à la semoule et à la cardamone,
des crèmes au riz au sirop de violette*"


Je vous ai concocté quelques photos !

Non non, les filles, je ne vaus ai pas oublié,
je vous montre tout :


Alors ouvrez bien vos yeux
et sentez cette bonne odeur de cardamone, de vanille, hum tous ces épices ...

ça sent bon la cuisine de chez ma grand - mère !!!!

Allez encore un peu de patient, je vous montre .... que vous êtes préssés, non mais dis donc .... (lol)



Biscuits_sables_01 Biscuits_sables_02

creme_de_riz_01 creme_de_riz_02




Mais ce n'est pas tout,
je vous laisse découvrir une ceinture pratiquement finie.

J'élabore des modèles que je reproduirais au fil de vos demandes
ainsi qu'une sélection de tissus.

Je suis à votre écoute !!!


ceinture_Marron_Papillon_vert_01

 

A bientôt et pleins de Yubeebisousssss

Publicité
Commentaires
E
Miam miam, ça a l'air super bon!!!
J
Chez toi aussi ça sent les délices sucrés!!!<br /> <br /> Concernant le livre Madame CHARLOTTE il est trop top!! A 7,95 € ça vaut pas le coup de s'en priver!!
L
Ca serait pas inspiré du dernier MCI tout ca?! Moi j'ai fais le poulet au curry et lait de coco... Miam!!!!!!!!!
G
ça doit être bon tout ça, je ne connais pas la cardamone et la crême à la violette non plus...et pour tes ceintures, l'idée est sympa et je te souhaite d'avoir plein de commandes... à bientôt...bise
E
miam miam miam ca m'a l'air bon tout ca !
Publicité