Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yubee
19 février 2007

En rouge et Noir

Je vous montre ma dernière création et il y en aura d'autres dans la semaine que je vous montrerai.

J'espère que cela vous plaira.

ceinture_lin_Rouge_grise_noir_01ceinture_lin_Rouge_grise_noir_02ceinture_lin_Rouge_grise_noir_02ceinture_lin_Rouge_grise_noir_03ceinture_lin_Rouge_grise_noir_04

Le jupe rouge, c'est moi aussi qui l'est crée.

En direct de l'atelier de Yubee !!!!

Publicité
Commentaires
L
Whouahhhhhh c'est superbe ma belle! Moi qui adore le rouge je dis bravooooooooo!
E
ca ressort bien avec la jupe, c'est joli
A
c'est joli!!! rouge et noir c'est trop bôôôôôôô
G
j'aime beaucoup...domage qu'on ne voit pas mieux la belle jupe rouge
K
tres sympa !!
Publicité