Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yubee
17 janvier 2007

Hello à Toutes et tous, ça y est je suis de

Hello à Toutes et tous,

ça y est je suis de retour de mes supers vacances dans la famille.
Cela nous a fait un bien fou de revoir les amis, la faille et les boutiques de Nancy.
En plus, les soldes ! Le bonheur !
Je vous montrerai une photo de mes super bottes. Que j'adore !
Sauf mon pied droit mais bon il va s'y faire.

Impatiente de vous lire !
A bientôt pour pleins de contacts, de créativité et de plaisir partager !

Publicité
Commentaires
B
hi, c'est rigolo, je connais bien cette place... j'y passe tous les jours!<br /> c'est vrai qu'elle est très belle, surtout en ce moment, avec son habit de fête.
D
Alors,bien rentrés?<br /> tu me manque déjà, c 8 jours on passé troo vite mais jsuis contente de vous avoir revus!<br /> merci pour ton pti cours de laine feutrée! lol ;-)<br /> <br /> bon courage pour le developpement de tes créations, comme tu le dis ça fait partie de toi et ça ce voit!!!<br /> big biz à bientôt<br /> tscusss!
Publicité